PIGEONQC  /  TÉLÉ  /  ACTEUR
Survivor Québec
Crédit photo: Îles de la Madeleine

Une participante est retirée de Survivor Québec en raison d'un malaise

Publié le 1 avril 2024 à 12h29
PAR MAUDE PELLETIER
PARTAGER

Le premier épisode de Survivor Québec a débuté de façon mouvementée, avec Anabelle ayant besoin d'une aide médicale en pleine nuit suite à un problème de santé.

La deuxième saison de Survivor Québec a été très attendue par de nombreux fans, avec les noms des participants révélés peu de temps avant le lancement de la compétition. Parmi eux, se trouve La maman de Sansdrick d'OD Grèce fait partie de l'aventure.


Dès le début du premier épisode, les participants, répartis en deux équipes, ont montré des signes de compétitivité, annonçant une saison pleine de rebondissements où les caractères seront mis à l'épreuve par les défis et les interactions avec les autres concurrents.


Pendant la compétition, Anabelle, une humoriste et spécialiste de l'environnement, a été victime d'un malaise et a dû être évacuée en pleine nuit par l'équipe médicale. L'animateur Patrice Bélanger a assuré que son état était stable, mais qu'elle devait quitter l'aventure sur recommandation médicale.

La compétition est maintenant en cours et promet une saison riche en suspense. Pour ceux qui veulent revoir le premier épisode de Survivor Québec, il est disponible sur les plateformes de Noovo.

Source: Une candidate est victime d'un malaise et elle doit quitter Survivor Québec après avoir été amenée par l'équipe médicale
SONDAGE
1 Avril   |   406 réponses
Une participante est retirée de Survivor Québec en raison d'un malaise

Aimez-vous Survivor Québec?

Oui10425.6 %
Non30274.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub