SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  POTINS  |  VEDETTE

La question de Guy A. Lepage met Rosalie Vaillancourt mal à l'aise


PUBLICATION
Maude Pelletier
1 avril 2024  (11h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Rosalie Vaillancourt
Crédit photo: Radio-Canada

Une atmosphère tendue s'est manifestée dans un récent épisode de i>Tout le monde en parle lorsque Guy A. Lepage a soulevé un sujet sensible impliquant Rosalie Vaillancourt et une affaire antérieure concernant un humoriste.

Pour résumer brièvement, un humoriste a été impliqué dans une controverse où plusieurs femmes l'ont accusé de comportement inapproprié. Rosalie Vaillancourt, qui avait des liens avec cet humoriste, avait exprimé son soutien à l'une des présumées victimes lors d'une enquête du Devoir en 2020.
Lors de l'émission Tout le monde en parle, Rosalie était là pour discuter de son nouveau spectacle MILF, mais la conversation a pris une tournure vers cette affaire passée, ce qui a provoqué une certaine tension.
En réponse à la question de Guy A. Lepage, Rosalie a déclaré qu'elle avait pris la décision de ne pas aborder ce sujet depuis un certain temps, estimant avoir déjà partagé son point de vue il y a quelques années.
« Ben moi ça fait déjà plusieurs années que j'ai décidé de pas parler de cette affaire là. J'ai l'impression que les médias m'en reparle souvent, mais moi j'ai rien à rajouter de plus que ce que j'ai dis il y a quatre ans. J'ai cru et j'ai soutenu une amie. Voilà! »

Pour voir ce moment, c'est ici:
SONDAGE
1 AVRIL   |   421 RÉPONSES
La question de Guy A. Lepage met Rosalie Vaillancourt mal à l'aise

Est-ce que vous aimez Rosalie Vaillancourt?

Oui23355.3 %
Non18844.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS