SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

La fin d'une succursale Mr. Puffs au Québec


PUBLICATION
Maude Pelletier
1 avril 2024  (17h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mr. Puffs
Crédit photo: La Presse

Dans les derniers jours, les habitants de Thetford Mines devront bientôt faire leurs adieux à Mr. Puffs, car la succursale fermera ses portes le 7 avril prochain.

La gérante de la franchise, Audrey-Ann Marcotte, a expliqué au Courrier Frontenac que cette décision résultait de considérations financières.
«Je possède déjà plusieurs entreprises. Cette année, mon objectif est de me concentrer sur celles qui fonctionnent le mieux. Le Mr. Puffs de Thetford Mines n'est pas rentable. Il était plus avantageux pour moi de le fermer.»

Elle estime que ce type de restaurant n'a pas été bien accueilli par une population vieillissante. Elle suppose également que l'emplacement du restaurant, dans le quartier St-Noël, a peut-être joué en sa défaveur. Elle aurait préféré une implantation sur le boulevard Frontenac.
À la question de savoir si elle envisageait de relocaliser l'entreprise, Mme Marcotte a répondu qu'elle n'avait aucun projet en ce sens, principalement en raison des coûts élevés de construction.
Quant aux sept employés de la succursale, Mme Marcotte a assuré qu'ils seraient tous réaffectés dans ses autres restaurants, Ben & Florentine et Thaï Zone.
Malgré la fermeture de Mr. Puffs, Mme Marcotte reste déterminée à poursuivre ses autres projets entrepreneuriaux.
Elle annonce le tout sur Facebook et voici sa publication:

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS