SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Harvey's : Deux restaurants de Québec sont frappés par deux incendies


PUBLICATION
Maude Pelletier
15 avril 2024  (6h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




SPVQ
Crédit photo: Le Devoir

Deux événements imprévus ont touché simultanément deux établissements Harvey's à Neufchâtel et à Beauport, dans la région de Québec, le samedi 13 avril au matin. Le Service de police de la ville de Québec (SPVQ) a été sollicité vers 9 h 30 pour intervenir dans chaque cas.

À Beauport, sur l'avenue Clémenceau, l'incendie s'est avéré plus sérieux, nécessitant l'intervention de deux équipes de pompiers.
Les premières constatations laissent à penser que l'incendie, qui a débuté dans la hotte de la cuisine, a été jugé accidentel, bien que des enquêtes soient en cours pour confirmer cette hypothèse. Heureusement, aucun blessé n'a été signalé.
William Valin, le responsable de l'établissement de Neufchâtel, estime que le restaurant de Beauport restera fermé pendant plusieurs jours.
Parallèlement, à Neufchâtel, un incident plus mineur a eu lieu impliquant le grill, provoquant des dégâts légers. Une seule intervention des pompiers a suffi à contenir la situation.
Après un nettoyage express, le restaurant devrait rouvrir ses portes pour le service du dîner le même jour, d'après les déclarations de William Valin au journal Le Soleil.
Source LeSoleil:
Incendies dans deux restaurants Harvey's de Québec
SONDAGE
15 AVRIL   |   168 RÉPONSES
Harvey's : Deux restaurants de Québec sont frappés par deux incendies

Allez-vous régulièrement au Harvey's?

Oui2816.7 %
Non14083.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS