SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

À VOIR: Deux agents du SPVM interpellent des voleurs de voitures


PUBLICATION
Maude Pelletier
12 avril 2024  (6h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




SPVM
Crédit photo: La Presse

Une situation survenue dans le centre-ville de Montréal, impliquant des membres des forces de l'ordre et des individus présumés avoir des liens avec des activités illicites liées aux voitures, a été enregistrée et a suscité des réactions animées sur les médias sociaux.

Les remarques d'un agent ont été vivement critiquées, et de nombreux utilisateurs en ligne ont raillé son comportement.
La vidéo, mise en ligne sur Instagram sous le pseudonyme 514_baddest, montre les événements qui se sont produits un dimanche après-midi suite à un appel signalant des vols de véhicules vers 13h30.
Dans la vidéo, on peut voir deux agents de police intervenir alors qu'un individu, au volant d'une BMW, tentait de s'échapper malgré la présence de deux autres véhicules qui bloquaient son chemin. Bien que les autres personnes impliquées semblent avoir pris la fuite à pied, le conducteur de la BMW a tenté de manoeuvrer pour éviter les obstacles.
Un moment particulier a attiré l'attention : un agent, visiblement contrarié, a proféré des remarques et des jurons avant de demander à son collègue de ramener leur véhicule de patrouille pour poursuivre l'intervention.

Les réactions en ligne ont été immédiates. De nombreux internautes ont exprimé leur désapprobation quant aux actions des agents, critiquant leur comportement agressif et leur manque de professionnalisme.
Certains ont également exprimé leur inquiétude quant à d'éventuelles interactions futures avec ces agents dans des situations similaires, soulignant les difficultés que cela pourrait poser pour mener à bien une enquête.
D'autres ont trouvé la vidéo divertissante, la considérant comme une démonstration de l'inefficacité présumée de la police de Montréal.
Malgré l'absence d'arrestations et de plaintes déontologiques à l'encontre des agents, l'impact de la vidéo sur l'opinion publique est indéniable.
Le Service de police de la Ville de Montréal a confirmé que l'enquête était toujours en cours.
Source TVA Nouvelles:
EN VIDÉO | « Hey lui on le pète! »: des policiers interceptent des voleurs de voitures à Montréal
SONDAGE
12 AVRIL   |   193 RÉPONSES
À VOIR: Deux agents du SPVM interpellent des voleurs de voitures

Est-ce que vous trouvez la vidéo drôle?

Oui7237.3 %
Non12162.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS