PIGEONQC  /  POTINS  /  VEDETTE
Richard Latedresse
Crédit photo: Hollywood PQ

Richard Latendresse ramasse une internaute

Publié le 8 mars 2024 à 6h52
PAR MAUDE PELLETIER
PARTAGER

Richard Latendresse, spécialiste en politique américaine, est actuellement aux États-Unis pour couvrir les primaires des partis républicain et démocrate.

Au cours de son émission « Contextes », il a réagi aux critiques de Micheline, une téléspectatrice l'accusant de partialité envers Donald Trump.

image

image



image

image


Latendresse a suggéré à Micheline de consulter des sources d'information diverses, tout en défendant l'intégrité de certains acteurs politiques.

« Ma pauvre Micheline, vous vivez dans un monde sombre et méchant. Arrêtez de regarder Fox News et d'écouter l'ancien président républicain. Regardez LCN à la place. l existe du bon monde en politique, dans le système de justice et même dans les médias.

Malgré ce que vous avez compris, je n'ai pas de parti pris. C'est sûr que je préférais des candidats en politique qui disent la vérité, qui n'essaient pas de frauder l'impôt, qui n'insultent pas les autres candidats, qui font preuve d'un peu plus de respect à l'égard des gens qui sont différents de nous et qui respectent un peu plus les femmes.

Des candidats qui proposent un avenir meilleur pour tous et non seulement pour eux. En terminant, [des candidats] qui lorsqu'ils perdent, l'admettent et se représentent à la prochaine occasion.

Et entre vous et moi, je n'ai rien contre Trump. Au contraire, le couvrir, comme journaliste, c'est comme aller voir les clowns au cirque et l'on me paie en plus pour ça. Alors peu importe, je suis assez content qu'il continue ».

Voici les commentaires des internautes:

image

image

image

Ses commentaires ont suscité des réactions partagées en ligne. Pour voir le segment complet, cliquez ICI.

Source: PetitPetitGamin
SONDAGE
8 Mars   |   200 réponses
Richard Latendresse ramasse une internaute

Êtes-vous d'accord avec lui ?

Oui13567.5 %
Non6532.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub