SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  POTINS  |  VEDETTE

Attaque au métro : la fille de Richard Martineau blessée


PUBLICATION
Maude Pelletier
6 avril 2024  (7h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Richard Martineau
Crédit photo: Le Devoir

Alors qu'il était en direct à la radio, Richard Martineau a reçu des nouvelles très désagréables concernant sa fille et une situation survenue dans le métro de Montréal.

Avec les informations du Journal de Montréal, Martineau a partagé que sa fille avait été victime d'une agression à une station, impliquant une personne en crise.
Informé par deux de ses collègues, il a décrit les blessures mineures subies par sa fille.
« L'insécurité dans le métro, c'est rendu une affaire personnelle. C'est rendu dangereux de se promener dans le métro de Montréal (...) Lorsque j'étais jeune, je m'étais fait aussi battre par un gang de rue dans une station de métro. 

La mairesse Valérie Plante est allée voir une station de métro, elle avait fait une petite visite de courtoisie cette semaine pour voir si c'est vrai qu'il y a de l'insécurité et tout ça. Évidemment, sa visite est annoncée d'avance. Il y avait des photographes avec elle et évidemment, ils ont fait le ménage et tout allait bien et tout ça, mais je m'excuse, mais le métro de Montréal c'est rendu dangereux! »

Enfin, Martineau a mis en lumière les problèmes persistants de sécurité dans certains quartiers de Montréal:
« Le Village à Montréal, où est situé QUB Radio et où est situé TVA, des agressions, on en entend parler chaque semaine sur la rue Saint-Catherine dans ce bout-là, le parc Émilie-Gamelin à côté, c'est un hôpital psychiatrique à ciel ouvert. Je ne vois pas ce qui va arriver de bon dans ce quartier-là. »

Pour plus de détails, veuillez vous référer à la source ICI.
Ou voyez la vidéo de sa réaction:

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS