SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  MÉTÉO

Environnement Canada vient de lancer deux mises en garde importantes


PUBLICATION
Laurence Perron
7 juin 2024  (10h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Montage météo
Crédit photo: Radio-Canada ─ Ben Nelms | Freepik ─ macrovector_official | capture d'écran

Ce vendredi et tout au long du week-end, le Québec sera sous l'emprise d'une dépression apportant des averses, des orages potentiels et une baisse des températures.

Les régions du sud-ouest du Québec ainsi que l'Estrie pourraient connaître des orages dès la mi-journée de vendredi, ce qui pourrait entraîner des inondations locales.
Environnement Canada a émis un avertissement concernant le risque de débordement côtier dans certaines zones, avec des précipitations pouvant dépasser les 50 millimètres sous les orages, en particulier dans les zones montagneuses du centre de la province.
À Montréal, quelques averses sont prévues en milieu de journée, suivies d'un ciel nuageux avec des températures descendant à 22 degrés. Le risque d'orages restera présent dans la métropole.
Samedi, la pluie dominera dans tout le Québec, y compris les régions de l'Est-du-Québec, habituellement plus ensoleillées, avec des températures plus fraîches atteignant 19 degrés à Montréal et à Québec.
Dimanche, la pluie continuera dans le centre et l'est de la province, tandis que le sud-ouest du Québec connaîtra un temps nuageux avec 40 % de probabilité d'averses et quelques éclaircies localisées, selon Environnement Canada.
Source: Gouvernement du Canada
Site officiel ─ Gouvernement du Canada
SONDAGE
7 Juin   |   364 réponses
Environnement Canada vient de lancer deux mises en garde importantes

Avez-vous besoin de changer vos plans pour la fin de semaine en raison de la pluie?

Oui7821.4 %
Non28678.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS