SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Simon Gamache-Fortin face à celui qui n'a clairement pas inventé l'eau tiède


PUBLICATION
Laurence Perron
6 juillet 2024  (12h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Journaliste Simon Gamache-Fortin et un manifestant
Crédit photo: Facebook | capture d'écran

Les journalistes de TVA rapportent depuis quelques jours l'histoire des campements propalestiniens, et l'un des manifestants montre une grande colère à la suite du démantèlement de son campement.

Ce manifestant, connu pour sa phrase « les clôtures appartiennent à la terre » prononcée face au journaliste Yves Poirier, est à nouveau au coeur de l'actualité.
Pour visionner la vidéo de l'échange entre Yves Poirier et ce manifestant, cliquez sur le lien suivant pour lire notre article complet:
Cette fois-ci, c'est avec le journaliste Simon Gamache-Fortin qu'il a eu un échange qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Au début de l'échange, le journaliste lui demande s'il se trouvait au campement du square Victoria. Le manifestant répond:
« Oui, j'essayais de dormir [...] L'antiémeute est entré dans le camp, pis ils nous ont dit de partir... Pis moi, je me suis dit, "osti que c'est compliqué de faire du camping tabarnak!" », sur un ton dérangé.

Voici la vidéo de cet échange:

Les commentaires montrent une division d'opinions : certains internautes se réjouissent du démantèlement, trouvant les campements perturbateurs.
D'autres regrettent que la cause ne soit pas prise avec sérieux, et certains ont trouvé la déclaration du manifestant plutôt amusante.
Qu'en pensez-vous?

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS