SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Ne ratez pas les nouvelles offres estivales chez Tim Hortons


PUBLICATION
Maude Pelletier
14 avril 2024  (5h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Tim Hortons
Crédit photo: Forbes

Pour commémorer le 25e anniversaire de son célèbre cappuccino glacé, Tim Hortons a présenté de nouvelles surprises rafraîchissantes dans sa gamme de boissons froides pour l'été.

La chaîne de restauration rapide a introduit deux nouvelles variantes de cette boisson prisée : la saveur Caramilk et le retour du cappuccino glacé Oreo double crème.
Le cappuccino glacé Caramilk est une création unique mêlant la base traditionnelle du cappuccino glacé de Tim Hortons à des morceaux de chocolat au lait Caramilk, garnie d'une généreuse couche de crème fouettée et d'un filet de sirop de caramel.
Quant au cappuccino glacé Oreo double crème, une option appréciée des clients, il offre une fusion délicieuse de morceaux de biscuits Oreo mélangés à du sirop de vanille, complétée par une abondante garniture de crème fouettée et des éclats de biscuits pour une texture doublement crémeuse.
Mais l'offre estivale de Tim Hortons ne s'arrête pas là. Elle comprend également deux nouvelles saveurs de RafraîchiTim pétillant : mangue-carambole et baies-hibiscus, ainsi qu'un nouveau café infusé à froid au tiramisu.
Cette dernière option se distingue par son infusion longue de 16 heures avec du sirop au tiramisu, couronnée d'une mousse d'espresso et saupoudrée de cacao en poudre, promettant une expérience sensorielle riche et aromatique.
Carolina Berti, vice-présidente du Marketing et de l'innovation chez Tim Hortons, a exprimé son enthousiasme pour le lancement de ces nouvelles boissons. Selon elle, la saison des boissons froides est toujours un moment excitant de l'année pour la marque, offrant l'opportunité de se rafraîchir avec des saveurs innovantes et délicieuses.
image

Crédit photo: Tim Hortons Canada | capture d'écran
Ces nouveautés sont disponibles dans tous les restaurants participants de Tim Hortons au Canada.
Source MonFric:
Tim Hortons annonce une savoureuse nouvelle pour les amateurs de boissons froides
SONDAGE
14 AVRIL   |   235 RÉPONSES
Ne ratez pas les nouvelles offres estivales chez Tim Hortons

Êtes-vous fan de Tim Hortons?

Oui7833.2 %
Non15766.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS