SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

MC Gilles raconte une anecdote malaisante impliquant Patrick Lagacé


PUBLICATION
Francois Dumas
13 avril 2024  (12h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




MC Gilles
Crédit photo: La Presse.ca

Comme vous le savez, MC Gilles a été congédié plus tôt cette semaine par le 98,5 et ce dernier a publié un message sur sa page Facebook où il donne ses états d'âme sur la situation.


Mais tout juste avant d'apprendre son départ du réseau Cogeco, il était de passage au balado Dans ma semaine en mode cocktail en compagnie de l'humoriste Léa Stréliski et il a raconté un malaise qu'il a vécu en ondes avec l'animateur Patrick Lagacé, alors qu'il agissait comme chroniqueur dans l'émission du retour à la maison.
Pour vous mettre en contexte, d'importants changements surviendront au sein de l'équipe d'animateurs au 98,5 en 2024, Paul Arcand sera remplacé par Patrick Lagacé le matin et ce dernier verra Philippe Cantin lui succéder dans le retour.
Cependant, MC Gilles était au courant de tout ça mais il ne devait pas en parler publiquement mais une fois en ondes, il s'est échappé.
« Les patrons nous avaient rencontrés pour nous le dire, et ils nous avaient dit "vous n'avez pas le droit d'en parler encore, ça sera annoncé [bientôt]". Mais moi, mémoire de poisson rouge... [...] Je suis assis devant Patrick au retour de la pause, et [en ondes] je dis «tu sais, Philippe...».

Et là, y'a un silence, et là, évidemment, j'essaie de me sortir du trou, à la Guillaume Lemay-Thivierge, et je coule. Et là je dis «excuse-moi Patrick, j'ai fait un drôle de lapsus, et d'un coup que je voyais le futur et j'avais un don?»

Et là, c'est pire encore. Là, je coule, je vais vraiment pas bien... [rires], c'est comme une catastrophe nucléaire....

Patrick est blanc comme un drap. Pour nous, ça n'a pas vraiment d'impact, c'est de la radio... on a tous un égo démesuré. [...] après ça, tout le monde est venu me voir pour me chicaner, me dire que j'avais une grande gueule. Mais c'est ça que je suis, je n'ai pas de filtre. Je le sais. »

Oups!
À noter que le passage de MC Gilles à Dans ma semaine en mode cocktail a eu lieu une semaine avant qu'il n'apprenne son congédiement par le réseau Cogeco
Pour visionner le balado dans son intégralité, c'est juste ici.

Crédit - Youtube : Dans ma semaine en mode cocktail avec MC Gilles
SONDAGE
13 AVRIL   |   189 RÉPONSES
MC Gilles raconte une anecdote malaisante impliquant Patrick Lagacé

Pensez-vous qu MC Gilles reviendra bientôt à la radio?

Oui7841.3 %
Non11158.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS