SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Véronique Lévesque de Rythme FM perd la vie tragiquement à 29 ans


PUBLICATION
Francois Dumas
23 avril 2024  (14h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Véronique Lévesque et Karl Blanchard
Crédit photo: Cogeco Media

Le monde des médias au Québec est en deuil aujourd'hui alors que nous avons appris le décès de l'animatrice radio Véronique Lévesque à l'âge de 29 ans.

Cette dernière, qui était à l'emploi de Rythme FM en Mauricie et aussi de TVA, animait l'émission du matin et c'est son coanimateur, Karl Blanchard, qui en a fait l'annonce durant l'émission matinale de ce matin avec la voix nouée par l'émotion.
Véronique est décédée samedi en après-midi, après s'être battue pendant 17 jours dans le coma, après avoir été victime une rupture d'anévrisme au cerveau le 3 avril dernier et a dû être plongée dans un coma artificiel.
De plus, Véronique était enceinte de 35 semaines d'une petite fille et les médecins ont dû procéder à une césarienne d'urgence pour la sauver, alors que le bébé devait normalement naître un peu plus d'un mois plus tard. Heureusement qu'aux dernières nouvelles, l'enfant se portait bien.
La jeune femme laisse dans le deuil sa jeune fille, Lauralie, ses parents, Stéphane et Martin, ainsi que son conjoint, Félix L'Écuyer, qui a partagé un touchant témoignage sur sa page Facebook que voici:
« Le 3 avril dernier, notre vie a changé. Ma belle Véronique Lévesque d'amour a subi une rupture d'anévrisme au cerveau enceinte de 35 semaines. Le choc que son cerveau a reçu lui a fait faire un takotsubo, un problème qui rend le coeur très défaillant. Son corps et son cerveau ne recevaient alors plus l'oxygène nécessaire. Malgré tout, notre petite fille Lauralie a pu être sauvée par une césarienne d'urgence et le personnel du CHUL et se porte miraculeusement bien aujourd'hui. Ma chérie, la femme de ma vie, a été transféré avec l'équipe de neurochirurgie aux soins intensifs de l'hôpital de l'Enfant Jésus où elle a été dans le coma pendant 17 jours. Malheureusement, les dommages étaient trop importants et elle nous a quittés samedi dernier le 20 avril. Je laisse une photo d'elle qui la représente bien: un magnifique rayon de soleil, toujours souriante, fière de son ventre qui la rendait enfin maman, la meilleure maman du monde. C'est extrêmement pénible de devoir dire adieu à la personne la plus gentille, empathique, aimante, généreuse et drôle que je connaisse. Tu m'as tellement fait grandir et je sais que tu seras toujours là pour continuer à me conseiller et m'aider. Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. Veille sur Lauralie et moi mon amour. Bon voyage ❤️. »


Nous en profitons pour offrir nos plus sincères condoléances à la famille de Véronique, ainsi qu'à tous ses proches et nous sommes de tout coeur avec eux.
Crédit - Radio-Canada: Décès de l'animatrice de radio Véronique Lévesque
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS