SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Un chroniqueur du FM93 attaque un commerce apprécié des Québécois


PUBLICATION
Maude Pelletier
3 juillet 2024  (4h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Nicolas Lacroix
Crédit photo: FM93

De nombreux résidents du Québec sont membres de la chaîne Costco, espérant réaliser des économies substantielles.

Cependant, d'après Nicolas Lacroix, un intervenant sur l'émission matinale de Dupont diffusée sur Cogeco, cette société ne semble plus être à la hauteur de son ancienne réputation.
Lors de cette émission radio, Nicolas Lacroix discute des avantages et des inconvénients de renouveler l'adhésion à Costco, en mettant l'accent sur les prix et la qualité des produits par rapport aux supermarchés.
Au début de sa chronique, Nicolas Lacroix se demande comment Costco a évolué, en rappelant qu'à ses débuts, la chaîne offrait des prix plus compétitifs et une sélection de produits de haute qualité. Cette réputation semble aujourd'hui remise en question.
À l'approche du renouvellement de sa carte de membre en juillet, l'animateur exprime des réserves quant à maintenir son statut de membre chez Costco.
Nicolas Lacroix cite plusieurs incidents survenus au cours des six derniers mois, remettant en question la fiabilité de Costco. Par exemple, il mentionne des lots de framboises achetées en grande quantité qui deviennent vite impropres à la consommation, ainsi que des viandes dont la durée de conservation semble réduite.
Il se demande s'il est toujours judicieux d'acheter en gros chez Costco, surtout si les produits se détériorent aussi rapidement que ceux des supermarchés.
Un autre point de friction pour lui concerne le processus de retour chez Costco. Il critique les longues files d'attente dissuadant les clients de ramener des produits défectueux.
Enfin, il déplore l'affluence constante chez Costco, rendant difficile la circulation dans les allées du magasin.
Pour visionner l'extrait de l'émission Dupont le matin où Nicolas Lacroix parle de Costco, cliquez sur ce lien : FM93 | Le Costco: ce n'est plus ce que c'était
Source: MonFric
Un chroniqueur de FM93 pousse un puissant coup de gueule contre Costco car ça trop changé
SONDAGE
3 JUILLET   |   110 RÉPONSES
Un chroniqueur du FM93 attaque un commerce apprécié des Québécois

Êtes-vous d'accord avec ses propos ?

Oui1917.3 %
Non9182.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS