SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Un train sous l'eau allant jusqu'à 1000 km/h est en conception


PUBLICATION
David St-Jean
14 octobre 2023  (0h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Si vous avez peur des voyages en haute mer, vous voudrez peut-être éviter ce périple... Avec autant d'options de transport disponibles, vous pourriez penser que tout a été inventé, mais vous auriez tort.

Dans une initiative audacieuse, les Émirats arabes unis ont dévoilé leurs projets pour quelque chose qui pourrait donner des frissons à ceux qui souffrent de claustrophobie ou de peur des eaux profondes.
Imaginez un train qui se déplace au fond de la mer bleue, offrant une vue sur la vie marine tandis que vous voyagez à grande vitesse vers votre destination.
image

C'est exactement ce que les Émirats arabes unis ont prévu, et c'est un concept assez fascinant. Le train sous-marin a été proposé comme une nouvelle option pour les voyageurs se déplaçant entre Dubaï et la ville de Mumbai en Inde.
Mais ça ne sera pas rapide.
Il s'agit d'un voyage de 1 200 miles qui peut être utilisé comme moyen de transport public, mais aussi comme un transporteur d'eau et de pétrole, avec une vitesse atteignant un impressionnant 600 à 1000 km/h.
Transporter de l'eau sous l'eau ? C'est possible !
Le projet de train sous-marin de Dubaï à Mumbai a été mentionné pour la première fois en 2018 en tant qu'idée hypothétique, mais il devient rapidement une réalité, même s'il coûtera une somme extraordinaire.
Alors que le Bureau de conseil national des Émirats arabes unis travaille sur un plan pour le chemin de fer et le type de train nécessaire pour un tel voyage, il espère combler l'écart entre les deux villes et offrir quelque chose d'innovant à la région.
SONDAGE
14 OCTOBRE   |   83 RÉPONSES
Un train sous l'eau allant jusqu'à 1000 km/h est en conception

Auriez-vous peur de monter à bord de ce train?

Oui4857.8 %
Non3542.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS