PIGEONQC  /  POTINS  /  VEDETTE

Histoire extrêmement touchante avec un acteur de Lendemain de veille

Publié le 14 octobre 2023 à 0h11
PAR

Dans les années 90, après s'être séparée de son mari, Mimi Haist travaillait dans une buanderie à Santa Monica en échange de pourboires. Le propriétaire lui permettait également de dormir sur place, car elle n'avait nulle part d'autre où aller. Un jour, Zach Galifianakis, une vedette des films Lendemain de veille, a emmené ses vêtements à nettoyer au même endroit et a rencontré Mimi par hasard. « Je lui ai appris comment laver ses vêtements », se souvenait Haist des années plus tard.

Des années plus tard, lorsqu'il a appris que Mimi Haist connaissait des difficultés, le comédien lui a trouvé un appartement où vivre.

Les deux sont devenus amis alors que l'acteur en herbe continuait à apporter son linge à la buanderie où travaillait et vivait Mimi Haist. Des années plus tard, Galifianakis a connu le succès et a découvert que Haist n'avait plus de lieu où vivre. Il se souvenait affectueusement de la vieille dame et a décidé de l'aider en lui trouvant un appartement. Galifianakis a également présenté Haist à Renée Zellweger, qui est devenue son amie et qui l'a soutenue en aménageant son nouvel appartement et en lui achetant des provisions.

Malgré son succès, l'acteur n'a jamais négligé son amitié avec Mimi Haist.


« J'adore vraiment ça. J'ai un endroit où je peux dormir et ranger mes affaires, et c'est vraiment un petit paradis », a déclaré Haist lors d'une entrevue à propos de son nouvel appartement.

« J'apprécie vraiment ce que Zach et Renée ont fait pour moi. »

Galifianakis a également emmené Haist en tant que sa compagne à la première sur le tapis rouge de son film La Campagne, en disant que Mimi le fait se sentir mieux quand il la voit.

Malheureusement, Mimi est décédée en 2021 à l'âge de 96 ans. Malgré le fait qu'elle n'avait pas de famille, sa rencontre avec Zach Galifianakis lui aura donné des années de bonheur avant la fin.

SONDAGE
14 Octobre   |   50 réponses
Histoire extrêmement touchante avec un acteur de «Lendemain de veille»

Aimez-vous les films de Zach?

Oui2346 %
Non2754 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub