PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

La chanteuse et influenceuse Rafaëlle Roy fait face à des accusations

Publié le 28 septembre 2023 à 12h09
PAR

La chanteuse et influenceuse Rafaëlle Roy a été interceptée par la police dans la nuit de mardi à mercredi parce que ses plaques d'immatriculation n'étaient pas en règle. Sur place, les policiers ont voulu vérifier son taux d'alcoolémie, qu'elle a malheureusement échoué.

Elle fait maintenant face à des accusations à cet égard. Interviewée par QC Scoop, Rafaëlle a corroboré les informations.

« C'est important pour moi de transmettre à travers cette leçon-là un message avec bienveillance: même si tu penses que t'es correct, même si t'as confiance en tes capacités et que tu te sens lucide, même si t'as laissé le temps passé, que t'as arrêté de boire avant la fin de la soirée, que t'as calé de l'eau, que t'as siesté, que t'as mangé... ne prends pas le risque. Parce que j'ai fait tout ça et ça n'a pas changé la finalité. Pis se faire arrêter, c'est pas le pire qui puisse arriver. Take care and think twice. It's not worth it. »

L'événement est survenu après une réception prévue pour le lancement de la nouvelle saison du balado Sexe Oral animé par Lysandre Nadeau et Joanie Grenier, alias Dre Point G. À la fin de la soirée, Rafaëlle Roy, croyant que l'alcool avait eu le temps de se dissiper, a pris sa voiture. On connaît le reste de l'histoire.



Source: QC Scoop
10 dernières chroniques
pub