PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

Indéfendable: l'épisode de mercredi soir provoque beaucoup de réactions

Publié le 28 septembre 2023 à 9h56
PAR

Le personnage de Maxime Dubois, incarné par Mathieu Baron dans Indéfendable, continue d'intriguer les téléspectateurs. La question que tous se posent: est-il coupable, oui ou non?

Plusieurs ont réagi après l'épisode de mercredi soir dans lequel un membre du jury a été électrocuté dans un accident. Voici quelques commentaires à ce sujet.

« Elle a VRAIMENT joué un coup de dés en mode désespoir...
En espérant que ça change la donne...
Sauf que faire électrocuter le chef des jury... Ouais... Un autre affaire... Surtout quand la femme en rose qui a de influence est biaisé à souhait et n'a qu'une ligne devant elle sans prendre considération aux autres embranchements. »
- Rémy

« Le président du jury qui a un accident trop c est trop franchement. »
- Monique



« Voyons Indéfendable qu'est ce que vous nous faite? Le plus hot des jurés avec le plus de bon sens, électrocuté, vraiment? VRAIMENT? Quoique moi je pensais qu'il tomberait du toit... Et y'a tu juste moi qui se dit que la copine de Nico a pas de chez elle ou des parents?? Où est SA famille?? »
- Julie

« Le membre du jury le meilleur vient d'avoir un accident ouf. »
- Danya

« Nice, le gars s´électrocute à la fin, sur je sais pas quel fil, car aucun fil dénudés se rend a une maison tsé, tant qu'à écrire de quoi qu'il monte sur son toit et qu'il tombe. Il avait dit qu'il ventait en plus Franchement »
- Stéphane

« Oh non le meilleur des jurés qui meurt 🤦🏻‍♀️ pauvre Max , il est pas sorti du bois avec la 🐮 bête comme ses pieds et fermée d'esprit. »
- Marie-Pier

Et vous, qu'en dites-vous?


Source: Monde de Stars
SONDAGE
28 Septembre   |   59 réponses
Indéfendable: l'épisode de mercredi soir provoque beaucoup de réactions

Avez-vous aimé le dernier épisode d'Indéfendable?

Oui3457.6 %
Non2542.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub