SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Des rumeurs surprenantes circulent au sujet de Céline d'Occupation Double Andalousie


PUBLICATION
Eric Pilon
27 septembre 2023  (14h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Quelle est la véritable raison de la présence de Céline dans Occupation Double Andalousie? Celle qui est infirmière clinicienne de Moncton a frôlé l'élimination lors de l'épisode de dimanche soir. Elle semble avoir conquis le coeur des téléspectateurs, entre autres grâce à son humour, mais certains s'interrogent sur sa présence à OD.

En entrevue à Narcity, l'un des candidats éliminés, Dany, a fait quelques révélations sur la délibération qui a précédé l'élimination de la semaine dernière. Selon Dany, Céline serait loin d'être l'une des candidates favorites des célibataires d'OD.
Voici ce qu'il a déclaré :
« Ce qui est survenu, c'est que les gars sont venus à la conclusion, en fait, par rapport à ce que Antoine a dit au niveau du voyage, que Céline n'était peut-être pas nécessairement à OD pour trouver l'amour. Tu sais, évidemment, on dit ça par des affaires qu'on a entendues, c'est peut-être pas vrai, elle est peut-être là pour trouver l'amour. On la juge pas à ce niveau-là, mais c'est juste les affaires qu'on a entendues. Quelques commentaires qui ont fait : 'ah, elle est peut-être juste là pour le clout.' Admettons... Tout ce qui est le fame. »

Cette déclaration illustre le paradoxe auquel est confronté OD Andalousie : d'un côté, Céline est l'une des candidates préférées du public, mais de l'autre, elle serait la laissée-pour-compte des candidats masculins.
On attend la suite pour confirmer les rumeurs.
Voici la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi.

Source : QC Scoop
SONDAGE
27 SEPTEMBRE   |   155 RÉPONSES
Des rumeurs surprenantes circulent au sujet de Céline d'Occupation Double Andalousie

Croyez-vous aux rumeurs qui circulent sur Céline d'OD?

Oui10970.3 %
Non4629.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS