SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  POTINS  |  VEDETTE

Réjean Tremblay : entrevue malaisante à Denis Lévesque


PUBLICATION
Maude Pelletier
20 février 2024  (6h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Réjean Tremblay lors d'un événement
Crédit photo: La Presse

Denis Lévesque a accueilli Réjean Tremblay et Julie Bertrand dans son podcast, provoquant des réactions vives sur les plateformes en ligne.

Le duo a évoqué son existence de snowbirds en Floride, explorant une variété de thèmes tels que l'inflation, le Super Bowl, Trump, les iguanes, et Poutine au cours d'un segment baptisé I95.
Réjean Tremblay a souligné la facilité de travailler en Floride par rapport à Saint-Sauveur, appréciant l'absence de neige et de contrôles policiers.
Julie Bertrand, rejetant l'étiquette de snowbirds, a comparé les contraintes de conduite et de vie entre le Québec et la Floride, louant la liberté ressentie aux États-Unis, en particulier lorsqu'elle conduit sa décapotable à des vitesses élevées.
Elle a partagé une anecdote sur la gestion des iguanes dans sa cour en Floride, soulignant la facilité par rapport au Québec.
« Je parlais avec des amis, pis je leur disais que j'avais un problème d'iguane. Les iguanes, quand je suis capable, je les tue. Pis là, il m'a demandé qu'est-ce que ma voisine allait penser? Ben ma voisine, elle va être contente, parce que le problème ira pas chez eux. Tu vois, on a une pensée de «qu'est-ce que l'autre va penser». »

Enfin, le couple a mentionné fréquenter Éric Duhaime en Floride, avec Julie Bernard exprimant son admiration pour lui.
Pour l'entrevue c'est ici:
Sur les médias sociaux, la majorité des internautes ont exprimé leur inconfort face à cette entrevue diffusée dans le podcast de Denis Lévesque. En voici:
Source: Twitter (X) | @LeGrandRetweer2

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS