SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  POTINS  |  VEDETTE

Annonce majeure de Paul Arcand


PUBLICATION
Maude Pelletier
7 avril 2024  (7h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Paul Arcand
Crédit photo: Le Devoir

Dans les derniers temps, les habitants du Québec ont appris que Paul Arcand, l'animateur bien connu de l'émission matinale Puisqu'il faut se lever, quitterait le monde de la radio en juin.

Cependant, Arcand ne prévoit pas de prendre sa retraite pour autant. Au contraire, il choisit de quitter la radio pour se lancer dans plusieurs projets intéressants.
Alors, quels sont les projets à venir de Paul Arcand après la radio ? Il a lui-même répondu à cette question récemment :
« Je vais coproduire prochainement la série documentaire Claude Poirier sur la ligne, qui verra le jour sur la chaîne spécialisée Témoin. J'ai aussi d'autres projets dont je ne peux pas encore parler. Il n'est toutefois pas question que je revienne un jour à la barre d'une émission de radio traditionnelle. Peut-être que je ferai un balado ou de la radio numérique dans l'avenir, ça reste à voir. »

Il a aussi mentionné son envie de voyager avec sa compagne, Annick. Il a expliqué avec enthousiasme qu'il avait hâte de partir en vacances !
« Pour la première fois de ma vie, je vais prendre des vacances en septembre. Il y a plein de pays que je veux visiter, dont le Japon, la Turquie et divers pays d'Europe. Je compte partir au moins deux ou trois semaines ».

Nous lui souhaitons tout le meilleur pour ses projets à venir.
Source : L'Informateur QC
Paul Arcand dévoile ses futurs projets après la radio
SONDAGE
7 AVRIL   |   342 RÉPONSES
Annonce majeure de Paul Arcand

Allez-vous vous ennuyer de Paul Arcand à la radio ?

Oui22064.3 %
Non12235.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS