SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  POTINS  |  VEDETTE

Voici le salaire de la streameuse québecoise Cocotte


PUBLICATION
Maude Pelletier
26 mai 2024  (11h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Cocottee
Crédit photo: X

Dans une entrevue, une influenceuse québécoise de renom sur Twitch a partagé une estimation de ses revenus tirés de ses activités en ligne.

La streameuse Arianne, mieux connue sous le pseudonyme Cocottee, a rapidement attiré l'attention sur plusieurs réseaux sociaux, notamment sur Twitch et TikTok.
Elle a également été aperçue aux côtés d'un célèbre vidéaste français, Squeezie.
Lors de son apparition sur le podcast Jasons Ambitions animé par Rosalie Boyer, Cocottee a dévoilé des informations qui ont surpris de nombreux internautes.
Dans un extrait partagé sur TikTok, la jeune québécoise a suggéré que ses gains provenant de sa chaîne YouTube, de Twitch et de ses partenariats se situent entre 100 000 et 250 000 $, sans spécifier de chiffre précis.
Elle a également souligné qu'elle fait partie d'une minorité au Québec qui peut se permettre financièrement de vivre de cette manière.
Voici la vidéo:

Quant aux réactions des internautes à cet extrait, elles semblent partagées.
Certains ont salué son parcours et son succès dans un domaine souvent considéré comme masculin, tel que les jeux vidéo, et l'ont félicitée pour ses efforts.
D'autres, en revanche, ont exprimé leur frustration face au fait qu'elle puisse gagner sa vie en créant simplement du contenu sur Internet ou en jouant à des jeux vidéo.
SONDAGE
26 Mai   |   83 réponses
Voici le salaire de la streameuse québecoise Cocotte

Êtes-vous surpris de son salaire?

Oui4149.4 %
Non4250.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS