SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  POTINS  |  SCOOP

Lysandre Nadeau est enfin de retour sur les réseaux sociaux


PUBLICATION
Francois Dumas
2 juillet 2024  (6h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Lysandre Nadeau
Crédit photo: Noovo Moi

Après avoir été absente des réseaux sociaux pendant tout le mois de juin, voilà que Lysandre Nadeau est officiellement de retour.

Pour le plus grand plaisir de ses nombreux abonnés, la populaire influenceuse a annoncé le tout en publiant un long message sur sa page Facebook que vous pouvez lire ci-dessous.
« Mon mois sans réseaux sociaux est terminé et je n'en tire pas les leçons que je croyais. Je pensais que ça allait me faire réaliser comme ça fait du bien de se déconnecter et simplifier sa vie, de s'éloigner du regard des autres, (oui) mais ce n'était pas tout à fait ça
D'abord, si je le refais un jour, je vais m'imposer des règles supplémentaires : pas de jeux de téléphone ni de magasinage en ligne. Fidèle à mon habitude, j'ai transféré ma dépendance. hahaha
Et puis, je devrais prévoir plus à l'avance pour ne plus rien avoir à gérer, pour vrai. Pour être honnête, ce mois n'a pas été parfait en termes de « déconnexion », mais c'était un effort notable quand même.
Ce que j'en ai tiré, ce n'est pas que les réseaux sociaux sont mauvais en soi, pour moi. Je sens même qu'ils me permettent d'être plus créative, de continuer à me renouveler, de rester informée...
Par contre, ça m'a fait beaucoup de bien de ne plus « savoir » ce que les gens disent de moi. Ne plus avoir de validation ou de critique au bout des doigts m'a permis de me voir avec un filtre de moins. Une vision plus personnelle. De moins me comparer à ce que font les autres aussi. Moins me demander si je suis trop ou pas assez.
Ça a aussi ravivé ma flamme pour la création de contenu. J'ai envie de faire plein de choses. De refaire du vieux, d'essayer du nouveau, un mix des deux.
Un mois qui, je pensais, allait potentiellement m'éloigner de vous, m'a donné envie d'être plus présente que jamais. Entendez-moi bien, je suis très contente de l'avoir fait. J'ai aimé mes moments en famille et avec mes amis, à moins me casser la tête. L'affaire, c'est juste que j'aime ce que je fais, tellement fort! Et j'ai de grandes ambitions qui viennent avec ça.
Ce que je veux changer : moins lire les commentaires/articles/messages à mon sujet, et me fixer un genre d'horaire de 11h à 19h pour les moments où je me permets d'être active/où les gens pourront me contacter. Je pense que ça peut m'apporter un bel équilibre entre mon quotidien que j'aime et le mois passé.
Maintenant, par exemple, il me faudrait probablement un petit mois de pause des jeux de téléphone. Peut-être en août?

I'm happy to be back.
I missed you. »


On rappelle qu'à la fin du mois de mai dernier, Lysandre avait pris la décision de prendre une pause des réseaux sociaux.
Alors qu'elle était particulièrement occupée avec son fils, son copain, Claude Bégin, et ses mille et un projets, elle a donc décidé de prendre le temps de se débrancher de ses 445 000 abonnés pour un mois au complet, soit du 1er au 30 juin.
Alors que le mois de juillet vient tout juste de débuter, nous souhaitons à Lysandre Nadeau un bon retour sur les réseaux sociaux.
Source : Facebook
Lysandre Nadeau
SONDAGE
2 JUILLET   |   186 RÉPONSES
Lysandre Nadeau est enfin de retour sur les réseaux sociaux

Est-ce que vous suivez Lysandre Nadeau sur les réseaux sociaux?

Oui179.1 %
Non16990.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS