SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  SPORTS

Kent Hughes recrute plusieurs joueurs québécois pour le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Mike Bouchard
1 juillet 2024  (15h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: Le Soleil

Lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le Canadien de Montréal a fait quelques mouvements stratégiques en signant plusieurs joueurs québécois.

Kent Hughes a pris une décision attendue en recrutant Alex Barré-Boulet, un Québécois talentueux qui était bloqué dans l'organigramme du Lightning depuis des années. Barré-Boulet, originaire de Montmagny et fort de 68 matchs en LNH, aura l'occasion de se faire une place au sein du Tricolore lors du camp d'entraînement de septembre.
Si Barré-Boulet ne réussit pas à intégrer l'équipe principale, il deviendra un atout important pour le Rocket à Laval, bien qu'il devra passer par le processus de ballottage après avoir signé un contrat d'une saison.
Parallèlement, le Canadien a également renforcé les rangs du Rocket de Laval en signant six nouveaux joueurs, dont Laurent Dauphin, Vincent Arseneau et Vincent Sévigny. Ces ajouts comprennent deux attaquants, trois défenseurs et un gardien, apportant une nouvelle profondeur à l'équipe.
Source : InfoLNH.com
Les Canadiens de Montréal s'entendent avec le Québécois Alex Barré-Boulet et Le Rocket de Laval annonce la signature six joueurs dont trois Québécois
SONDAGE
1 JUILLET   |   105 RÉPONSES
Kent Hughes recrute plusieurs joueurs québécois pour le Canadien de Montréal

D'après vous, est-ce qu'Alex Barré-Boulet va jouer avec le Canadien, la saison prochaine?

Oui2725.7 %
Non, à Laval7874.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS