PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  SPORTS
Crédit photo: Freepik | Hockeydb | capture d'écran

Nick Suzuki du CH fait face à une situation embarrassante lors d'une conférence de presse

Publié le 3 février 2024 à 11h38
PAR

Au cours de la sélection des joueurs pour le Match des étoiles de la Ligue Nationale de Hockey, Nick Suzuki, le capitaine de l'équipe du Canadien de Montréal, a été choisi pour rejoindre l'équipe dirigée par Connor McDavid, aux côtés de Leon Draisaitl et Will Arnett.

Lors d'une conférence de presse qui a suivi le repêchage, caractérisée principalement par des échanges amusants et détendus, fidèles à l'esprit de célébration de l'événement, une interrogation sérieuse et imprévue concernant la culture toxique dans le monde du hockey, en lien avec le scandale entourant l'équipe nationale junior du Canada de 2018, a été adressée à Nick Suzuki.

La question a provoqué un changement palpable dans l'ambiance, surprenant Nick Suzuki et effaçant son sourire.

Bien qu'il ait reconnu ne pas être suffisamment informé pour fournir une réponse détaillée, Nick Suzuki a partagé sa conviction qu'une culture positive prévaut globalement parmi les joueurs de hockey, tout en soulignant l'importance de la question soulevée.


Voici l'intégralité de la conférence de presse de Nick Suzuki:



Une intervention qui a suscité de vives réactions en ligne, démontrant ainsi l'importance véritable de ce sujet qui doit être abordé.

Source: HabsetLNH | William Nadeau
SONDAGE
3 Fevrier   |   116 réponses
Nick Suzuki du CH fait face à une situation embarrassante lors d'une conférence de presse

Croyez-vous qu'il a bien répondu à cette question?

Oui7161.2 %
Non4538.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub