SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  POLITIQUE

Un membre de l'équipe Plante critiqué pour son arrogance par les citoyens


PUBLICATION
Maude Pelletier
8 juillet 2024  (6h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Valérie Plante et Luc Rabouin
Crédit photo: Wikipédia

Lors d'une récente réunion du conseil de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal, les attitudes et réponses jugées dédaigneuses de Luc Rabouin, un élu local, ont provoqué une certaine controverse parmi les habitants.

Des extraits de cette session, publiés sur le compte Instagram @montrealhatesyou, ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, notamment en raison du ton perçu comme impoli et des réponses considérées comme évasives envers les citoyens présents.
Par exemple, une résidente a soulevé les défis causés par les travaux de construction dans sa rue et a proposé une solution simple : obtenir une autorisation temporaire pour se garer dans une rue voisine, étant donné que leur rue habituelle est moins accessible à cause des travaux. Cependant, au lieu de répondre directement à cette suggestion, Luc Rabouin a été critiqué pour sa réponse perçue comme hautaine, affirmant que de telles considérations ne sont pas habituellement intégrées dans la planification des chantiers.
De même, lorsqu'un jeune homme a exposé ses difficultés concernant une contravention pour le stationnement de son scooter sans vignette, l'élu n'a pas semblé répondre adéquatement à ses préoccupations, préférant corriger la façon dont il s'exprimait plutôt que d'aborder le fond du problème.
Ces incidents ont conduit de nombreux commentateurs en ligne à critiquer l'attitude de l'équipe de Luc Rabouin, suggérant qu'ils ne sont pas suffisamment engagés pour résoudre les problèmes concrets rencontrés par les citoyens.
La situation de la résidente confrontée au chantier de construction :

Le problème du citoyen avec son scooter :

Pour voir l'intégralité de la réunion du conseil d'arrondissement, vous pouvez suivre ce lien : YouTube | Séance ordinaire du conseil d'arrondissement du Plateau-Mont-Royal du 2 juillet 2024
Source: Instagram
@montrealhatesyou
SONDAGE
8 JUILLET   |   253 RÉPONSES
Un membre de l'équipe Plante critiqué pour son arrogance par les citoyens

Aimez-vous l'équipe de Valérie Plante ?

Oui93.6 %
Non24496.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS