ACCUEIL     SONDAGES     RECHERCHE

Un nouveau restaurant Ashton ouvre ses portes au Québec

PUBLICATION
Laurence Perron
4 décembre 2024  (16h06)
PARTAGER

La chaîne bien connue pour sa poutine, Ashton, poursuit son expansion avec l'ouverture d'un nouveau restaurant à Sainte-Marie, rapporte le Journal de Québec.

Ce 24e établissement, inauguré lundi, est le premier en 15 ans et s'inscrit dans un ambitieux projet de développement. Sainte-Marie, dynamique et pleine de potentiel, était une destination fréquemment demandée par les citoyens, selon le copropriétaire Jean-Christophe Lirette.

Le restaurant propose une quarantaine de places et une terrasse, créant ainsi une trentaine d'emplois dans la région. C'est également le deuxième Ashton à s'installer en Beauce, après celui de Saint-Georges.

Cependant, l'expansion ne s'arrête pas là. Début 2025, un tout premier franchisé ouvrira ses portes à Lévis, marquant une nouvelle étape dans la stratégie de croissance de la chaîne.

Comme le souligne le Journal de QuébecAshton cible plusieurs régions du Québec, notamment le Bas-Saint-Laurent, la Mauricie, le Centre-du-Québec, et bien d'autres.

Le modèle de franchise, soutenu par une cuisine centrale et une usine de transformation à Vanier, facilite cette expansion.

L'acquisition d'autres bannières fait aussi partie des plans, comme l'a démontré le rachat de La Banquise à Montréal, dont l'identité et les recettes ont été préservées, rapporte le Journal de Québec.

La chaîne mise sur la qualité, notamment grâce à son approvisionnement local en pommes de terre sur l'île d'Orléans, soulignant ainsi son engagement envers une production maîtrisée et locale.

Ce nouvel élan ouvre une ère prometteuse pour Ashton.

SONDAGE

Aimez-vous la poutine des restaurants Chez Ashton?

Oui6131.8 %
Moyennement4020.8 %
Non9147.4 %
Liste des sondages

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS