SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Un homme éclate de colère à propos de son repas familial au St-Hubert


PUBLICATION
Maude Pelletier
19 avril 2024  (7h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




St-Hubert
Crédit photo: St-Hubert

Récemment, les restaurants St-Hubert ont été vivement critiquées sur les réseaux sociaux, notamment par Arnaud Gascon-Nadon de TVA Nouvelles sur TikTok et par un client mécontent, Rick, qui a dépensé 73 $ pour quatre repas dans cet établissement.

Arnaud Gascon-Nadon a relevé dans sa vidéo la médiocrité des plats, signalant un poulet particulièrement sec et une dégradation progressive de la réputation de la marque.
Rick a exprimé son mécontentement concernant le prix élevé des repas. Pour quatre commandes, dont une pour enfant, il a payé 73 $ sans pourboire, un montant qu'il juge excessif pour de simples repas à base de poulet.
image

Il a précisé que ses achats comprenaient deux portions de poutine et deux plats de poulet, ce qui a porté la note finale à 85 dollars avec le pourboire, une situation qu'il a qualifiée de « vol ».
image

Ces circonstances ont suscité une discussion vive sur internet, avec certains conseillant de cuisiner un tel repas chez soi pour économiser et profiter davantage. D'autres pensent que débourser 85 $ pour un repas familial au restaurant en 2024 est raisonnable et considèrent les critiques de Rick comme non fondées.
Voici quelques commentaires des internautes:
image

Source Petit petit gamin:
Un homme est furieux de payer 73$ pour 4 personnes au St-Hubert
SONDAGE
19 AVRIL   |   286 RÉPONSES
Un homme éclate de colère à propos de son repas familial au St-Hubert

Trouvez-vous le repas trop cher ?

Oui22378 %
Non6322 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS