SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

TikTok : Une utilisatrice raconte son épuisement après des semaines de 40 heures


PUBLICATION
Maude Pelletier
29 juin 2024  (12h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




kat.inmytwenties
Crédit photo: TikTok kat.inmytwenties

Une jeune femme de 20 ans, qui utilise le pseudonyme TikTok @kat.inmytwenties, partage dans une vidéo son épuisement après une semaine de travail de 40 heures.

Elle critique fermement les conditions de travail qu'elle juge inhumaines. Elle relate comment, en rentrant chez elle un soir, elle était tellement épuisée physiquement qu'elle a dû s'arrêter sur le côté de la route.
Sa vue était floue et elle luttait pour rester éveillée. Elle a décidé de se reposer à l'arrière de sa voiture, où elle avait des couvertures, jusqu'à ce qu'elle se sente mieux.
Elle insiste sur le fait qu'elle est extrêmement fatiguée et considère son expérience comme un exemple de pourquoi les humains ne devraient pas être soumis à une telle charge de travail.

La vidéo a suscité diverses réactions sur les réseaux sociaux. Certains ont exprimé peu de sympathie, comparant son expérience à la leur, souvent plus exigeante.
D'autres ont souligné avoir géré des horaires similaires, voire plus lourds, tout en jonglant avec des responsabilités familiales et professionnelles importantes.
Ils voient son témoignage comme une illustration des défis que rencontrent beaucoup de jeunes adultes aujourd'hui, remettant en question sa capacité à faire face à ces défis.
Source: TikTok
@kat.inmytwenties
SONDAGE
29 JUIN   |   142 RÉPONSES
TikTok : Une utilisatrice raconte son épuisement après des semaines de 40 heures

Travaillez-vous plus de 35 heures par semaine ?

Oui5941.5 %
Non8358.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS