SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Renvoyée en raison de sa participation à Survivor


PUBLICATION
Maude Pelletier
6 avril 2024  (8h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Déborah
Crédit photo: Le courrier de Saint-Hyacinthe

Dernièrement, à Saint-Hyacinthe, Déborah, enseignante au niveau primaire, a été évincée de son poste suite à sa participation à l'émission « Survivor Québec ».

Cette décision a déclenché l'ire de Joël, un ancien candidat de la première saison, qui a exprimé son désaccord sur TikTok.
Pour lui, la Commission scolaire a commis une grave erreur de jugement, vu l'implication et la préparation de Déborah avant son départ.
Joël soutient que participer à « Survivor Québec » ne devrait pas entraîner un licenciement, le considérant comme une quête personnelle d'accomplissement.
@joel.survivorqc Notre système est malade, nous manquons d'enseignant(e) au Québec et on se prive de quelqu'un de qualifié. On jongle constamment avec des départs et des congés dans le milieu, il existe plein de solutions et dans ce cas-ci, la décision est injustifiée, je suis team Déborah. #survivorfamily ♬ Whoopty (Instrumental) - DJB
En s'engageant dans cette aventure, Déborah visait non seulement une réalisation personnelle, mais avait également pris des mesures pour atténuer l'impact de son absence sur ses élèves.
Un grand nombre d'internautes ont exprimé leur soutien à l'enseignante dans les commentaires de la vidéo de Joël, soulignant que la raison du licenciement est complètement dénuée de sens.
Source TikTok: Page TikTok ─ Joel Suivivor
SONDAGE
6 AVRIL   |   644 RÉPONSES
Renvoyée en raison de sa participation à Survivor

Est-ce que vous trouvez que c'est intense comme raison?

Oui48675.5 %
Non15824.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS