SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Ouvertures et fermetures du 1er juillet: Tout ce qu'il faut savoir


PUBLICATION
Mike Bouchard
30 juin 2024  (14h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




SQDC
Crédit photo: Le Devoir

Le 1er juillet, pour la fête du Canada, divers commerces tels que les épiceries, dépanneurs et stations-service seront ouverts, bien que leurs horaires puissent changer.

Les succursales de la SAQ et les marchés publics de Montréal (Atwater, Jean-Talon et Maisonneuve) fonctionneront normalement. En revanche, les succursales de la SQDC, les centres commerciaux, les banques et les caisses resteront fermés.
Les services municipaux seront limités, incluant la fermeture des comptoirs de service de la Cour municipale, des bureaux de permis, de la SAAQ et de Postes Canada à Montréal et à Québec. Cependant, les services de collecte des déchets et les écocentres maintiendront leurs opérations habituelles.
En ce qui concerne les activités, certaines bibliothèques, arénas et piscines à Montréal ajusteront leurs horaires. À Québec, les installations sportives seront ouvertes uniquement pour les activités planifiées. La majorité des musées et cinémas seront accessibles, et les sites de Parcs Canada seront ouverts gratuitement.
Les transports en commun auront des horaires modifiés. Les autobus de la STM et ceux du réseau de transport de la Capitale à Québec circuleront selon un horaire réduit, avec des changements prévus pour EXO.
Source : Le Devoir
Ouvert ou fermé en ce 1er juillet?
SONDAGE
30 JUIN   |   145 RÉPONSES
Ouvertures et fermetures du 1er juillet: Tout ce qu'il faut savoir

Fêtez-vous le Canada?

Oui128.3 %
Non13391.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS