SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Olivier Primeau adresse une solide critique à Justin Trudeau


PUBLICATION
Maude Pelletier
20 avril 2024  (7h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Justin Trudeau
Crédit photo: Journal Métro

Dernièrement, Olivier Primeau, le propriétaire du Beachclub, a exprimé son désaccord sur les médias sociaux concernant la nouvelle politique fiscale annoncée par Justin Trudeau. Cette politique envisage une augmentation de 66% des impôts sur les gains en capital pour les entreprises et les individus gagnant plus de 250 000 dollars.

Cette annonce a suscité une forte agitation sur les réseaux sociaux québécois, avec de nombreux internautes partageant leurs opinions.
Dans les commentaires de la publication d'Olivier Primeau, on peut observer une diversité d'opinions. Certains soutiennent que cette mesure pourrait freiner l'essor économique du Canada, craignant des conséquences néfastes à long terme.
D'autres critiquent Olivier Primeau pour ses positions, arguant qu'en raison de ses privilèges et de sa situation, il ne saisit pas les avantages potentiels de cette politique pour les moins favorisés.
Dans sa publication, Olivier Primeau remet en question la politique économique du pays, affirmant que de nombreuses entreprises envisagent de quitter le Canada en raison du fardeau fiscal important. Il prédit une crise économique qui pourrait entraîner une dévaluation monétaire.
Voici un extrait de son message :
« Ça c'est le boute de la marde 😂

99% des entreprises à qui je parle veulent quitter le Canada et un jour ça va arriver. De toutes façons les grandes entreprises canadiennes l'ont déjà fait ça fait des années.

Le Canada et spécialement le Québec, la ou tu as pas le droit de faire de l'argent et quand tu en fait tu dois toute la redonner. Retenez bien ce que je vais écrire ici parce qu'un jour ça va arriver. Notre économie va tellement mal aller que notre argent va valoir 0$ et c'est déjà commencé depuis des années.

Oubliez pas que notre pouvoir d'achat va juste diminuer avec les années. »


Le reportage:
SONDAGE
20 AVRIL   |   132 RÉPONSES
Olivier Primeau adresse une solide critique à Justin Trudeau

Aimez-vous Olivier Primeau?

Oui5743.2 %
Non7556.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS