SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Nouvelle dimension pour Ashton : expansion majeure


PUBLICATION
Maude Pelletier
25 février 2024  (13h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Les propriétaires du Ashton
Crédit photo: Journal de Montréal

L'article du journal Le Soleil met en évidence le parcours entrepreneurial dynamique d'Émily Adam et Jean-Christophe Lirette, qui ont acquis la chaîne de restauration Ashton en 2022. Il était déjà propriétaire du restaurant Ti-Oui à St-Raymond.

Leur approche prudente les a conduits à ouvrir une nouvelle succursale Ashton en 2024, la 24e de la chaîne, avec une modernisation du décor.
En 2023, ils ont rapidement acquis La Banquise à Montréal, préservant son identité et son équipe de 100 employés.
Cette acquisition marque un moment clé dans leur stratégie d'expansion, illustrant leur réussite dans la gestion de la transition.
Ils envisagent de saisir d'autres opportunités dans le domaine de la poutine, en explorant une possible expansion par le biais de franchisés, bien que leur approche soit étape par étape, évitant une expansion immédiate dans le Grand Montréal.
L'engagement d'Émily Adam et Jean-Christophe Lirette envers leur entreprise et leur communauté se manifeste par leur participation à des événements tels que l'Igloofest et la Semaine de la poutine, où ils ont récemment remporté le deuxième prix du vote du public.
Cette reconnaissance, associée à leur volonté d'apporter constamment des nouveautés à leur menu, reflète leur dynamisme et leur vision pour l'avenir de la chaîne Ashton et de La Banquise.
Source: Le Soleil | Annie Lafrance
SONDAGE
25 FEVRIER   |   664 RÉPONSES
Nouvelle dimension pour Ashton : expansion majeure

Êtes-vous fan d'Ashton?

Oui30746.2 %
Non35753.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS