SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Le magasin de chaussures Rubino a été vendu à l'étranger


PUBLICATION
Maude Pelletier
13 avril 2024  (5h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Rubino
Crédit photo: Le Nouvelliste

Dans les derniers jours, une nouvelle surprise a été annoncée par le coprésident des magasins de chaussures Rubino, Angelo Rubino : la vente de l'entreprise familiale à la marque américaine Designer Brands Inc.

Le coprésident a partagé cette annonce avec émotion sur les plateformes de médias sociaux. Il décrit la fin d'une époque pour l'entreprise, mais aussi le début d'un nouveau chapitre. Fondée en 1988 avec une petite boutique à Terrebonne, l'entreprise est devenue une marque appréciée dans la province.
Malgré ce changement de propriété, Angelo Rubino assure que rien ne changera dans l'expérience offerte aux clients. Il exprime sa reconnaissance envers toutes les personnes ayant contribué au succès de l'entreprise au fil des ans, soulignant le travail acharné de son équipe et la fidélité de sa clientèle.
image

Voici la publication sur Facebook:
« C'est avec le coeur lourd que nous annonçons la vente de notre entreprise familiale RUBINO à Designer Brands inc., le géant derrière DSW Designer Shoe Warehouse. Cela marque la fin d'une ère pour nous, mais aussi le début d'un nouveau chapitre. Nous voulons exprimer notre plus profonde gratitude à toutes les personnes incroyables qui ont contribué au succès de RUBINO au fil des ans. Votre travail acharné, votre dévouement et votre passion ont rendu ce voyage inoubliable. Cela a été un privilège et toute une aventure de croiser le chemin de tant de personnes remarquables. Merci d'avoir fait partie de notre histoire.

Le parcours de notre famille avec RUBINO a commencé en 1988 avec des débuts modestes dans une petite boutique à Terrebonne pour devenir une marque aimée de la communauté. La culture de RUBINO a toujours été plus qu'une simple vente de chaussures; elle a été synonyme de relations, d'authenticité et de passion. Notre équipe, composée d'employés dévoués devenus comme une famille, a travaillé sans relâche pour défendre ces principes et faire en sorte que chaque client se sente valorisé. Par ailleurs, nous tenons également à remercier nos loyaux clients pour précieux soutien depuis plus de 35 ans.

Alors que nous entamons ce nouveau chapitre avec DSW, nous emportons avec nous énormément de souvenirs, d'amitiés et de réalisations qui ont défini RUBINO. Bien que le changement puisse être difficile, nous restons reconnaissants pour ce voyage incroyable et pour les innombrables personnes qui en ont fait partie. »

image

SONDAGE
13 AVRIL   |   284 RÉPONSES
Le magasin de chaussures Rubino a été vendu à l'étranger

Allez-vous régulièrement chez Rubino?

Oui3412 %
Non25088 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS