SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

La colère d'une restauratrice de MTL: Les pompiers sous le feu des critiques


PUBLICATION
Maude Pelletier
9 juin 2024  (4h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




La propriétaire de Ferreira Café
Crédit photo: Instagram

Vendredi soir dernier, Sandra Ferreira, qui occupe le poste de directrice des opérations au Ferreira Café situé à Montréal, a partagé sa frustration sur Instagram suite à l'intervention des agents de prévention du Service de sécurité incendie de Montréal, qui ont ordonné la fermeture de la terrasse de son restaurant.

Cet incident a eu lieu pendant le week-end du Grand Prix de Formule 1, une période cruciale pour les commerces.
Selon Mme Ferreira, une douzaine d'agents ont entouré la terrasse bondée de son établissement, demandant aux clients de partir à 21h, alors que le restaurant était plein.
Elle souligne que cette intervention a eu lieu même après les efforts déployés pour garantir que la terrasse soit conforme aux normes pour la saison estivale.
Elle explique qu'elle et son équipe ont travaillé pendant des mois pour obtenir les permis nécessaires de la Ville afin d'installer cette terrasse et de participer aux festivités du Grand Prix sur la rue Peel.
Après beaucoup de persévérance, ils ont finalement obtenu l'autorisation tant attendue.
Cependant, lorsqu'ils ont essayé de faire valoir cette autorisation spéciale auprès des agents de prévention, ils ont été ignorés.
Mme Ferreira est particulièrement indignée par le moment choisi pour cette intervention, la qualifiant de cruelle, étant donné que le restaurant était plein et qu'ils attendaient cette occasion depuis des semaines.
En proie à une forte émotion, Sandra Ferreira a fondu en larmes devant ses clients et a enregistré une vidéo pour exprimer son désarroi.
Pendant ce temps, ses employés ont pris en charge le paiement des clients qui devaient quitter la terrasse plus tôt que prévu.
Voici son cri du coeur:

Source Instagram:
@missferreira ─ Sandra Ferreira
SONDAGE
9 Juin   |   463 réponses
La colère d'une restauratrice de MTL: Les pompiers sous le feu des critiques

Auriez-vous réagi comme elle?

Oui40387 %
Non6013 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS