SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Fermeture imminente pour une chaîne de restaurants populaire


PUBLICATION
Laurence Perron
22 mai 2024  (3h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Logo et nourriture du Red Lobster
Crédit photo: Facebook ─ Red Lobster | capture d'écran

Red Lobster a déposé une demande de protection contre la faillite, mais prévoit de garder ses restaurants ouverts pendant cette période de restructuration.

La célèbre chaîne de fruits de mer basée en Floride, connue pour ses offres de crevettes à volonté et disposant de plusieurs établissements au Canada, a l'intention de réduire le nombre de ses sites pour rationaliser ses opérations et vendre la majorité de ses actifs.
D'après l'Associated Press, plusieurs restaurants ont déjà fermé aux États-Unis, tandis que l'impact sur les sites canadiens demeure incertain.
Le PDG, Jonathan Tibus, a indiqué que cette réorganisation permettra à l'entreprise de relever ses défis financiers et opérationnels, et d'émerger plus forte avec un accent renouvelé sur la croissance.
Les offres à volonté, en particulier les crevettes, ont contribué aux difficultés financières de Red Lobster. CNN mentionne des pertes de 11 millions de dollars en un trimestre à cause de ces promotions.
En même temps que cette demande de faillite, Red Lobster a signé un accord de rachat avec un acheteur potentiel, une entité constituée et contrôlée par des prêteurs.
Le journal The Star a sollicité des précisions sur l'impact de cette réorganisation au Canada auprès de la chaîne de restaurants, mais n'a pas encore reçu de réponse de la part de la société au moment de la rédaction de cet article.
Source The Star:
Red Lobster files for bankruptcy, closes dozens of U.S. restaurants as Canadian impact remains unclear
SONDAGE
22 Mai   |   196 réponses
Fermeture imminente pour une chaîne de restaurants populaire

Avez-vous déjà mangé dans un restaurant Red Lobster?

Oui12563.8 %
Non7136.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS