PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Crédit photo: Noovo

Coup de théâtre: une entrepreneure connue refuse catégoriquement de participer à Big Brother

Publié le 9 mars 2024 à 8h09
PAR
PARTAGER

Les participants de la quatrième saison de Big Brother Célébrités ont révélé que la production les avait sollicités auparavant, malgré des refus initiaux, certains cédant finalement à l'appel de l'émission.

Mélanie Ghanimé est un cas illustratif du changement d'opinion.

En revanche, des personnalités comme Caroline Néron ont rejeté fermement l'idée dès la première saison, détaillant leur aversion pour la surveillance constante.

Les déclarations de Néron à Jean Airoldi dépeignent sa ferme opposition, soulignant l'absence de filtre, la claustrophobie potentielle et l'inconfort lié à l'idée d'être constamment observée, même lors du sommeil.


« Ils m'ont approché la première année. Je ne veux rien savoir », disait-elle à Jean Airoldi, sur le plateau pour parler de son expérience à l'émission. « Je serais vraiment mauvaise », ajoute-t-elle.

« Je n'ai pas de filtre. Je me sentirais claustrophobe, je ne serais pas bien. Je n'aimerais pas ça sentir qu'il y a des caméras qui me regardent dormir. Je ne pourrais pas aller aux toilettes, je serais constipée. Je ne sais pas comment vous faites. »

Des personnalités bien connues avaient également été approchées dès la première année.

Source: Showbizz.net
SONDAGE
9 Mars   |   389 réponses
Coup de théâtre: une entrepreneure connue refuse catégoriquement de participer à Big Brother

Est-ce une erreur de sa part, selon votre observation?

Oui5614.4 %
Non33385.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub