PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

Une autre mauvaise nouvelle pour Les Cowboys Fringants

Publié le 12 août 2023 à 16h20
PAR

Une autre bien triste nouvelle a été annoncée à propos du groupe musical Les Cowboys Fringants.

En effet, la populaire formation a dû retirer sa présence de l'évènement Petite Nation en Fête, comme les organisateurs le partageaient sur Facebook:

« CHANGEMENT DE PROGRAMATION
Les Cowboys Fringants seront malheureusement dans l'impossibilité de présenter leur spectacle le vendredi 18 août 2023 prochain à l'événement Petite Nation en Fête à Thurso.
Dû au calendrier de traitements que doit subir le chanteur des Cowboys Fringants, il lui sera impossible de monter sur scène à ce moment. Les Cowboys Fringants promettent de se reprendre dès que la situation le permettra et l'équipe des Cowboys tient à remercier l'organisation du festival pour son appui.
Les organisateurs de l'événement ont réussi un tour de force puisque le légendaire Robert Charlebois a accepté de prendre la relève de ses amis les Cowboys lors de cette soirée. Ce grand artiste montera sur la scène juste après la populaire formation locale Le Diable à Cinq le vendredi 18 août.
« Nous souhaitons que Karl prenne le temps de se reposer pour prendre soin de sa santé, indique Les Productions Les 2 vallées. Notre équipe a travaillé rapidement pour s'assurer d'offrir aux festivaliers une soirée unique avec une légende de la musique québécoise. C'est un honneur pour nous de recevoir l'unique Robert Charlebois sur la grande scène. »
Les Productions Les 2 vallées rappellent que les détenteurs d'un passeport pour les trois jours ou encore d'un billet quotidien pour le vendredi 18 août ne seront pas remboursés comme indiqué sur le site web www.p2vallees.ca. Les détenteurs de billets journaliers achetés pour le 18 août pourront évidemment accéder au spectacle de Robert Charlebois et à toutes les autres activités prévues lors de cette journée.
Les détenteurs de billets valides pour le 18 août recevront une communication par courriel. »




C'est ainsi le Populaire Robert Charlebois qui prendra la relève.

Nous souhaitons à Karl Tremblay des Cowboys Fringants un prompt rétablissement.

Source: Hollywood PQ
10 dernières chroniques
pub