PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

Suzanne Clément dévoile des détails sur le destin de son personnage dans STAT

Publié le 4 septembre 2023 à 7h16
PAR

Le rendez-vous incontournable des amateurs de télévision, la série médicale STAT de Radio-Canada, est sur le point de reprendre, avec un retour prévu pour le 11 septembre. Les téléspectateurs attendent avec impatience de replonger dans l'univers des employés de l'hôpital St-Vincent.

Suzanne Clément, qui incarne le personnage d'Emmanuelle St-Cyr, a récemment dévoilé les intrigues et les évolutions à venir pour son personnage dans la prochaine saison.

« C'est certain que sa quête pour essayer de comprendre ce qui est arrivé à son mari n'est pas terminée. Les téléspectateurs ont beaucoup de questions à la suite du dernier épisode de la première saison, mais mon personnage, lui, n'est pas au courant de tout ça. Jacob et Emmanuelle poursuivent donc leur relation, qui est parfois houleuse. »

La première saison de STAT avait déjà secoué les fans en révélant le rôle de Jacob, interprété par Lou-Pascal Tremblay, dans la mort de François, le mari d'Emmanuelle.


« C'est vraiment le fun à faire. C'est rare d'avoir ce rapport avec un personnage, où on le voit évoluer au jour le jour. On explore davantage son humour, son intelligence, sa folie, son rapport au travail... Il y a un plaisir là-dedans. Surtout qu'il y a beaucoup de nuances chez Emmanuelle. »


Source: vedettequebec.com
SONDAGE
4 Septembre   |   107 réponses
Suzanne Clément dévoile des détails sur le destin de son personnage dans STAT

Prévoyez-vous suivre STAT pour la deuxième saison?

Oui7065.4 %
Non2018.7 %
Je ne sais pas76.5 %
Je n'ai pas du tout aimé la première saison109.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub