PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

Serge Postigo effectue un grand retour au Québec

Publié le 25 septembre 2023 à 13h19
PAR

Serge Postigo a passé les deux dernières années en France, mais il a décidé de revenir au Québec. En entrevue au magazine 7 Jours, il a expliqué les raisons de ce grand retour, bien qu'il compte faire de nombreux allers-retours entre Paris et Montréal.

Le comédien et metteur en scène n'avait pas prévu partir pendant deux ans, mais la pandémie et l'annulation de la comédie musicale Kinky Boots au Québec l'avait incité à plier bagages. En France, il a décroché un rôle dans la pièce Les producteurs.

Pour ce qui est de son retour au Québec, voici ce qu'il avait à dire à ce sujet.

« J'avais des contrats en France. L'an prochain, je vais passer plusieurs mois à Montréal. J'y ai toujours ma maison. Je vais me promener entre les deux endroits, parce que j'ai trois ou quatre mises en scène qui s'annoncent dans la prochaine année, à Paris. Je pense que ma vie sera désormais faite d'allers-retours entre les deux pays, parce que je travaille aux deux endroits et que mes enfants vont à l'école en France. Scarlett et Valentin ne sont jamais allés à l'école au Québec. Ils sont arrivés en sol français très jeunes, avec leur mère, qui y jouait au théâtre. Depuis 2016, moi, je me promène, la plupart du temps seul, sans ma famille ».



Serge souhaite maintenant adapter Les producteurs au public québécois, la comédie musicale la plus primée de l'histoire, selon ses dires.



Source: Monde de Stars
SONDAGE
25 Septembre   |   46 réponses
Serge Postigo effectue un grand retour au Québec

Aimez-vous les comédies musicales?

Oui2452.2 %
Non2247.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub