Marc Labrèche nous révèle ses premiers invités à Je viens vers toi
Je viens vers toi, animée par Marc Labrèche, amorce sa saison le 11 septembre à Noovo et on connaît ses premiers invités. Il s'agit de Louis-José Houde et de Christian Bégin.
Voici ce que la production avait à dire à ce propos.
« L'été a été long (et chaud🥵), mais l'attente est enfiiiiiiiin terminée public chéri. Marc et ses chakras commencent la saison automnale tout en grâce avec nul autre que Louis-José Houde et Christian Bégin. ON CAPOTE!
Rendez-vous devant vos tivis LUNDI et MARDI à 21h sur les ondes de Noovo et Noovo.ca. 🍁»
- Je viens vers toi
Voilà donc une nouvelle édition qui s'annonce fort intéressante.
Source : Monde de Stars
| SONDAGE |
Comptez-vous écouter Je viens vers toi cette saison? |
| Oui | 43 | 46.2 % |
| Non | 50 | 53.8 % |
| Liste des sondages |
|
31 jan | Par Maude Pelletier Un chauffeur de taxi poursuivi par une rappeuse à qui l'accès au véhicule a été refusé |
|
31 jan | Par Maude Pelletier La potentielle nouvelle blonde de Jay Du Temple nous donne chaud en costume de bain |
|
31 jan | Par Simone Tremblay Ce magasin Tigre Géant ferme subitement ses portes |
|
31 jan | Par Sandrine Quoirez 2,5 milliards d'utilisateurs Gmail piratés? |
|
31 jan | Par Maude Pelletier Révélation choc de Jean-Philippe Perras sur sa relation avec Maripier Morin |
|
31 jan | Par Maude Pelletier Une grande chanteuse perd la vie à 78 ans |
|
30 jan | Par Maude Pelletier Une maison à vendre de Gatineau sème la controverse |
|
30 jan | Par Maude Pelletier Harvey's dévoile sa nouvelle poutine controversée |
Précédemment sur pigeonqc