PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

Léane Labrèche-Dor dévoile certains détails sur son rôle dans le film d'Anik Jean

Publié le 10 août 2023 à 21h01
PAR

L'humoriste et comédienne Léane Labrèche-Dor a récemment dévoilé quelques beaux détails sur son rôle dans le tout nouveau film réalisé par Anik Jean.

En effet, dans les film Les Hommes de ma mère, la comédienne interprète le personnage d'Elsie, qui est le personnage principal du film.

Après le décès de sa mère, elle doit retrouver les différents hommes qui ont été importants pour sa mère afin de retrouver tous les indices pour retrouver l'endroit où elle devra disperser ses cendres.

Du même fait, cette aventure lui permettra aussi de passer beaucoup de temps avec son père.


Récemment en entrevue avec le magazine 7 Jours, Léane Labrèche Dor explique ce qu'elle a particulièrement aimé dans le scénario de ce film :

« Je crois que c'est l'humanité du personnage d'Elsie et du scénario. Et aussi le parcours du personnage, dans lequel je pouvais vraiment trouver des points d'ancrage. Le deuil de ma mère, c'est un événement que j'ai vécu. Je pouvais m'accrocher à cette expérience, et aussi au côté destructeur de ce personnage. Il y avait plein de petits trucs qui m'ont fait penser que je la comprenais. »

Elle explique ensuite que son interprétation d'Elsie lui a rappelé le deuil de sa propre mère, en 2015 :

« On comprend que c'était une relation qui était très fusionnelle et très amoureuse. Ça, je l'ai vécu avec ma mère. Vraiment beaucoup. Il y avait ce point qui nous reliait, mon personnage et moi. »

Source :Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub