PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

La blonde de Lou-Pascal Tremblay fait l'éloge de son petit Lou

Publié le 18 septembre 2023 à 12h33
PAR

C'est un message rempli d'amour et de passion que Marina Bastarache, la copine de Lou-Pascal Tremblay, a publié à l'endroit de son amoureux sur Instagram. Lou-Pascal était en nomination aux Gémeaux et Marina a tenu à le féliciter à sa manière.

Voici le message.

« Nommé aux Gémeaux. C'est pas rien. C'est la crème de la crème qui se retrouve là. Et toi tu en fais partie. Non pas sans mérite. Tu travailles tellement fort. Une vie de sacrifices, de dévouement, de force d'esprit. Une vie d'horaires incertains, de cadrans à 4h du matin, de souper bols de céréales sans fin. Une vie de week-ends à apprendre des textes et rester enfermer chez toi. Une vie qui peut parfois sembler ô combien solitaire, mais qui semble te nourrir tous les jours.

Bravo mon coco. Je les vois tous les efforts qu'il y a dans ton rôle de Dr. Faubert et tout l'amour que tu portes envers ton équipe (et quelle belle équipe c'est! Merci de prendre soin de mon Lou comme ça!)


Je suis fière de toi. Et si je peux me fier à tous ceux qui m'arrêtent dans la rue pour me dire à quel point ils t'aiment dans leur télé, tu n'as pas fini de briller. Je t'aime »
-M-


On aime bien ce genre d'éloge, non?


Source: Marina Bastarache
SONDAGE
18 Septembre   |   34 réponses
La blonde de Lou-Pascal Tremblay fait l'éloge de son « petit Lou »

Aimez-vous l'éloge qu'a reçu Lou-Pascal Tremblay de son amoureuse?

Oui1955.9 %
Non1544.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub