SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Karl Tremblay s'adresse aux Québécois


PUBLICATION
Eric Pilon
6 septembre 2023  (10h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y aura beaucoup de monde au Festival Western de St-Tite alors que les Cowboys Fringants seront du nombre des artistes invités. À ce propos, la vedette de la formation, Karl Tremblay, y convie les Québécois dans un message qu'il a publié sur Instagram.

« Salut tout le monde ! Ici Karl des Cowboys !

Je prenais juste une petite minute pour vous dire que ce samedi, on va être à St-Tite. Pis qu'on s'en vient pour notre dernier concert de l'été et dernier festival de l'été. Comme on le disait si bien il y a plus de 25 ans, les premières lignes qu'on a composées moi pis JF, c'était ''Sur le chemin de St-Tite''.

Donc ce samedi on prend le chemin de St-Tite, pis on s'en vient vous faire de belles vieilles nouvelles tounes.

Peut-être vous allez entendre Les Routes du bonheur ? On ne sait pas ! La première chanson qu'on a jamais composée. Et peut-être aussi d'autres succès improbables tels que Le hurlot ou Épiquerie ? Qui sait ?!

Donc soyez-y et c'est notre dernier concert de l'été donc on espère que vous allez apprécier. Et si vous ne venez pas pour le spectacle, ben au pire allez à St-Tite pour vous acheter une botte de cowboy ou peut-être deux, mais en tout cas c'est toujours le fun d'aller là !

On se voit samedi et soyez prudents sur les routes et surtout si vous avez un breuvage chaud dans une main. Bonne journée ! »
- Karl Tremblay

Parions qu'ils seront nombreux à se déplacer à St-Tite pour voir les Cowboys Fringants, le groupe de l'heure au Québec. On souhaite donc un bon spectacle à Karl Tremblay et à sa formation.

Source: Monde de Stars
SONDAGE
6 SEPTEMBRE   |   88 RÉPONSES
Karl Tremblay s'adresse aux Québécois

Irez-vous à St-Tite pour voir le spectacle des Cowboys Fringants?

Oui1112.5 %
Non7787.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS