PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

Julie Bélanger annonce qu'elle aura un nouveau rôle dans Ça finit bien la semaine

Publié le 30 août 2023 à 13h32
PAR

En entrevue au magazine La Semaine, Julie Bélanger a confirmé qu'elle sera de retour pour une autre saison comme co-animatrice de Ça finit bien la semaine à TVA.

Julie a toutefois apporté une précision en faisant savoir qu'elle allait exercer une autre fonction au sein de l'émission.

« CETTE ANNÉE, JE VAIS AUSSI ÊTRE PRODUCTRICE ASSOCIÉE. JE VEUX ENCORE ÊTRE L'ANIMATRICE QUI REMPLIT LA COMMANDE, MAIS JE VEUX AUSSI AVOIR MON MOT À DIRE. JE VEUX QUE MON EXPÉRIENCE SOIT PRISE EN CONSIDÉRATION. J'AI ENVIE D'ALLER AU BOUT DE CE DÉSIR. »

Julie animera aussi le show de la rentrée à TVA avec Jean-Michel Anctil, son co-animateur à Ça finit bien la semaine. Les téléspectateurs de cette émission doivent par ailleurs s'attendre à quelques changements, comme Julie l'a expliqué.


« NOUS AVONS REVAMPÉ LE BAR POUR MAXIME BOIVIN QUI SERA DE RETOUR. NOUS AURONS UN BAND DE FAÇON RÉCURRENTE, UN SOUHAIT QUE NOUS AVIONS DEPUIS LONGTEMPS. NOUS TRAVAILLONS SUR DES NOUVEAUTÉS POUR RAFRAÎCHIR LA FORMULE ET CONTINUER À AVOIR DU PLAISIR, BIEN SÛR. »

Ça finit bien la semaine amorcera sa 14e saison le vendredi 15 septembre à 19 h à l'antenne de TVA.

Source: Vedette Québec
SONDAGE
30 Aout   |   180 réponses
Julie Bélanger annonce qu'elle aura un nouveau rôle dans Ça finit bien la semaine

Pensez-vous suivre la prochaine saison de Ça finit bien la semaine?

Oui12167.2 %
Non5932.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub