PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

Garou révèle quelques détails croustillants sur son hit avec Céline Dion

Publié le 17 septembre 2023 à 12h38
PAR

Le processus de création de « Sous le vent », un duo de Garou et Céline Dion, a connu quelques péripéties. C'est du moins ce que Garou lui-même a révélé en entrevue avec Purecharts.

Il faut dire que « Sous le vent » était initialement prévue en solo pour l'album que le chanteur devait sortir après son aventure avec la comédie musicale « Notre Dame de Paris ». Garou l'avoue: il était un peu inquiet au départ parce que les tonalités des deux artistes n'étaient pas les mêmes.

Le tout a nécessité des sessions d'ajustement qui ont été laborieuses, selon Garou. Mais tout s'est finalement bien terminé.

« Céline était enceinte jusqu'aux dents! J'ai eu peur qu'on voit un bébé sortir pendant la chanson! [...] On avait mis des bougies partout dans le studio. Elle rigolait, elle était contente parce que ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas chanté. Elle était vraiment dans sa pause pour avoir le bébé. [...] Elle était heureuse de retrouver le studio. Ça a été un vrai moment de grâce, de calme, de liberté. Dès la première fois, on chante la chanson comme si on avait toujours chanté ensemble, c'est tellement naturel. »




Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub