SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

François Lambert est en colère contre Hydro-Québec


PUBLICATION
Maude Pelletier
15 janvier 2024  (11h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




François Lambert pour Big Brother
Crédit photo: Noovo Moi

Reconnus pour leur inclination à utiliser de l'esprit humoristique et du sarcasme dans leurs messages, les gestionnaires des plateformes sociales d'Hydro-Québec ont une fois de plus attiré l'attention. Cette fois, ils semblent avoir partagé des détails, possiblement l'emplacement, du célèbre entrepreneur québécois François Lambert.

Plus tôt dans la journée, Lambert avait ironiquement remercié Hydro-Québec sur les médias sociaux pour la "première panne de l'année".
En réponse rapide, Hydro-Québec a publié une capture d'écran de leur site Info-pannes, apparemment indiquant le quartier précis où réside l'entrepreneur.
Cette réaction a provoqué l'indignation de Lambert, qui a rétorqué en demandant si Hydro-Québec avait l'intention de divulguer également le code de son système d'alarme sur les plateformes sociales.
La publication controversée a depuis été retirée du compte d'Hydro-Québec. En contre-argument, ils ont soutenu que Lambert avait déjà publiquement mentionné résider à Outremont, insistant sur le fait que leur réponse était basée sur les tweets antérieurs de l'entrepreneur, et non sur des informations privées.
Source: Twitter | François Lambert
SONDAGE
15 JANVIER   |   511 RÉPONSES
François Lambert est en colère contre Hydro-Québec

Est-ce que vous avez des problèmes avec Hydro-Québec?

Oui8516.6 %
Non42683.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS