PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

Cette série fort populaire annonce qu'elle ne reviendra pas l'an prochain

Publié le 14 septembre 2023 à 9h16
PAR

Après une quatrième saison, dont les tournages se sont déroulés à Montréal, la série Transplant met malheureusement fin à ses aventures, ce qui en déçoit plusieurs.

C'est en 2020 que les téléspectateurs ont pu voir Transplant pour la première fois à l'écran. L'émission amorcera sa quatrième et dernière saison le 6 octobre.

Voici ce que la production a récemment écrit sur sa page Facebook (traduction de l'anglais):

« Nous sommes à l'hôpital York Memorial 🏥 une dernière fois. Préparez-vous pour la dernière saison de Transplant vendredi 6 octobre sur @CTV. Rattrapez-vous depuis le début et regardez les 3 saisons maintenant sur CTV.ca, l'appli CTV et sur @cravecanada »



Pour ceux que ça intéresse, voici le synopsis de la dernière saison:

« La saison 4 de Transplant retrouve Bashir ''Bash'' Hamed sur le point de terminer sa résidence au York Memorial. Son avenir est encore une fois incertain.

Bash et sa soeur Amira sont désormais citoyens canadiens, mais tentent toujours, avec tout ce qu'ils ont, de se construire une vie dans leur pays d'adoption.

Après la conclusion dramatique de la saison 3, l'équipe du York Memorial continue de faire face à de grandes questions émotionnelles [...] »


C'est donc un rendez-vous!

Source: Monde de Stars
SONDAGE
14 Septembre   |   115 réponses
Cette série fort populaire annonce qu'elle ne reviendra pas l'an prochain

Suivez-vous la série Transplant?

Oui2824.3 %
Non8775.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub