SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Annonce de taille sur une nouveauté chez IGA


PUBLICATION
Maude Pelletier
29 janvier 2024  (6h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Une façade d'un IGA
Crédit photo: IGA

D'après TVA Nouvelles, plusieurs supermarchés IGA au Canada rivalisent avec les restaurants locaux en intégrant des espaces bistros dans leurs magasins.

Ces zones offrent une variété de repas tels que sous-marins, pizzas, sushis, salades et plats chauds, à des prix compétitifs.
Anne-Hélène Lavoie, porte-parole de Sobeys, la maison-mère d'IGA, précise que l'objectif est d'ajuster ces espaces aux besoins des consommateurs plutôt que de les étendre.
Par exemple, le bistro de la succursale IGA à Blainville, géré par la famille Girard, est apprécié pour ses repas petit-déjeuner et déjeuner, avec un menu du jour à 15 $. Il propose divers sandwichs, salades, desserts et cafés, avec des aires de restauration sur place.
La concurrence avec les restaurants locaux semble limitée, selon Sherif Amer, propriétaire d'un restaurant Allô mon Coco près d'un IGA, qui souligne les clientèles et spécialités différentes.
D'autres supermarchés, comme Metro et Provigo, suivent cette tendance en renforçant leur offre de plats cuisinés et en proposant de nouveaux concepts de prêt-à-manger.
Quelle est votre perspective sur cette évolution?
Source: TVA Nouvelles | Mathieu Boulay & Francis Halin
SONDAGE
29 JANVIER   |   259 RÉPONSES
Annonce de taille sur une nouveauté chez IGA

Croyez-vous qu'ils jouent dans les pattes des petits commercants?

Oui12749 %
Non13251 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS