PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

Anne-Élizabeth Bossé nous parle de ce qui s'en vient pour son personnage dans Indéfendable

Publié le 20 septembre 2023 à 13h44
PAR

Anne-Élizabeth Bossé était en entrevue avec Monde de Stars pour parler de l'avenir de son personnage, Me Marie-Anne Desjardins, dans Indéfendable.

Voici ce qu'elle avait à dire.

« Je suis tellement contente de pouvoir enfin en parler librement et pouvoir dire que Maxime Dubois (Mathieu Baron) n'est pas mort ! Tout le bureau se mobilise pour lui ! C'est du solide entre mon personnage et ce personnage, mais ils ne sont toutefois pas au bout de leurs peines. Ils vont s'acharner et ce sont des battants c'est du solide entre eux, mais il va y avoir des embûches ! »

Anne-Élizabeth a aussi parlé de ses projets.


« Demain, je commence les tournages des Belles-Soeurs. Cet été, j'ai fait des auditions de danse et j'ai chanté dans un studio dirigé par Daniel Bélanger. Ça, je n'avais jamais fait ça !

Je dois t'avouer que je n'étais pas très bonne pour danser quand j'étais au conservatoire avec mes cours de danse ! Il a vraiment fallu que je mette les bouchées doubles pour danser en équipe et sur le rythme, avec conscience de la caméra, mais c'était tellement le fun ! Dans Les Belles Soeurs, je suis avec Geneviève Schmidt et nous sommes des soeurs dans le film. »


On souhaite à cette talentueuse comédienne bonne chance pour la suite!

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub