PIGEONQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ

17 ans de prison pour ce gros nom de la WWE

Publié le 2 décembre 2023 à 12h11
PAR MAUDE PELLETIER

Dans les années 1990, l'univers de la lutte professionnelle, incarné par la World Wrestling Entertainment (WWE), anciennement connue sous le nom de World Wrestling Federation (WWF), a vu émerger plusieurs légendes telles que Shawn Michaels, Bret Hart, Triple H, The Undertaker, The Rock et Stone Cold Steve Austin.

Au coeur de cette époque, les gestionnaires de lutte jouaient un rôle essentiel, et Sunny, également connue sous le nom de Tammy Lynn Sytch, se distinguait en tant que l'une des personnalités féminines les plus en vue de la WWE. Son rôle consistait à accompagner et à soutenir les lutteurs dans leurs performances, bien qu'elle n'ait jamais participé activement aux combats.

Sunny a activement collaboré avec des équipes de renom au sein de la WWE, dont The Bodydonnas, The Smokin' Gunns, The Godwinns et Legion of Doom.

image



Cependant, les années récentes ont été marquées par des épreuves difficiles pour Sunny, notamment sa récente condamnation à 17 ans de prison pour avoir causé la mort d'un homme de 70 ans lors d'une conduite en état d'ivresse en mars 2022, avec un taux d'alcoolémie dépassant trois fois et demie la limite légale. Sa sentence comprend huit ans de probation et la suspension permanente de son permis de conduire.

Source: HabsolumentFan
SONDAGE
2 Decembre   |   164 réponses
17 ans de prison pour ce gros nom de la WWE

Est-ce que vous connaissiez Sunny?

Oui2716.5 %
Non13783.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub